Comment s'inscrire aux stages ?

Pour s’inscrire à un stage, il vous suffit d’aller sur la page de l’évènement qui vous intéresse puis dans la partie inscription de cliquer sur “s’inscrire maintenant”. Vous serez ensuite dirigé.e vers la page de paiement en ligne et sécurisé afin de procéder au paiement en ligne et sécurisé de l’acompte nécessaire à votre inscription. Votre inscription sera confirmée dans les 3 jours ouvrés.
Vos coordonnées sont ensuite transmises à l’artiste qui vous contactera avant le début du stage.


Puis-je annuler ?

Tout à fait, selon les conditions définies dans les CGV. Pour cela, il vous suffit de prévenir l'artiste et de nous contacter :

  • soit en remplissant le questionnaire de la page contact,

  • en nous envoyant un mail à l’adresse contact@haad.fr avec la référence de votre inscription,

Les conditions d'annulation sont les suivantes :
Pour toute annulation intervenant à plus 1 mois de la date de début du stage, vous êtes entièrement remboursé.e sans frais du montant de l’acompte. 
Pour une annulation intervenant à moins d’un mois du début du stage, l’acompte n’est pas remboursable.


Puis-je contactEr l'artiste avant de m'inscrire ?

Bien sûr ! 
Vous pouvez nous envoyer votre demande via le formulaire de la page contact ou par mail à l'adresse contact@haad.fr.  


Les inscriptions se font sur le site, via le paiement par carte bancaire en ligne & sécurisé. 
Exceptionnellement, si vous n'avez pas la possibilité de régler par carte bancaire, vous pouvez nous envoyer votre demande ( idem par mail, page contact ). 

Puis-je régler par chèque ?


Si vous avez d'autres questions auxquelles vous ne trouvez pas la réponse ici, demandez-nous !