"Je suis née à Bruxelles, en 1958. Après une formation d’enseignante en arts plastiques, j’ai développé mon propre style en autodidacte, explorant matières et couleurs pour évoquer le passage du temps, le rythme des saisons, la mémoire des lieux. Mon inspiration puise dans les peintures rupestres, les vieux murs, les cultures de tous pays, mais aussi chez les peintres comme de Stael, Ensor, Gauguin.

Depuis quelques années, je travaille à la peinture à l’encaustique, ou peinture à la cire. Cette antique technique aux étonnantes possibilités créatives me permet de peindre spontanément des compositions à tendance abstraite. J’explore d’autres médias, comme la gravure et la céramique.

Le livre « Peindre à l’encaustique » Ed. Eyrolles paru en 2016 à destination des peintres professionnels et amateurs décrit cette technique de manière didactique.

Je réside dans la Drôme, où j’organise au sein de mon atelier des formations et stages de peinture à l’encaustique. Je me déplace également en France et à l'étranger pour organiser des stages dans d'autres ateliers. "